CAMPARK TC11
Mini caméra chasse de petite taille : 1080 P vidéos et 24 MP photos avec un grand angle de 120° et vision nocturne. Activation de la caméra par la détection de mouvement.
Contenu de la boîte de la caméra chasse CAMPARK TC11
Caractéristiques techniques de la caméra CAMPARK TC11
- Résolution photo : 24 MP ; 20 MP ; 16M; 8M
- Résolution vidéo : 1080P ; 720P ; 480P
- Distance de vision nocturne : 20 m
- Vue nocturne infrarouge : 42 LED infrarouges (850 nm) avec lueur ultra faible n’effrayant pas les animaux
- Vitesse de déclenchement : 0,5 seconde
- Écran : LCD TFT couleur 2 pouces
- Étanche : IP56
- Portée de détection du capteur : 120 degrés
- Température de fonctionnement : -20 °C à 60 °C
- Puissance : nécessite 4 piles AA (non fournie)
- Caméra à double objectif (technologie « dual lens ») : en couleur la journée et la nuit en noir et blanc, la caméra passe automatiquement du mode jour ou de celui de nuit
- Carte mémoire : carte SD (classe 10 jusqu’à 128 Go) => n’est pas fournie avec la caméra
- Dimension de la mini caméra chasse : 70*105*40 mm
Vidéos 1080 P et images 24 MP
Mini caméra chasse et grandes performances.
Elle est petite, mais très délicate, avec une vidéo 1080P et des images 24 MP, vous permettant de profiter du monde merveilleux des animaux à travers des images et des vidéos super cristallines.
Distance de jour et de nuit de 20 m
L’objectif grand angle 120 ° de la caméra de chasse offre une vaste plage de prise de vue et une LED IR pour la prise de vue nocturne, une technologie IR sensible et automatique pour prendre des photos et enregistrer des vidéos à 20 m de jour comme de nuit.
Conseils pratique
- Les piles ne sont pas fournies avec la caméra (il en faut 4 AA)
- L’utilisation d’une carte SD classe 10 est recommandée. Capacité maximum de 128 Go (la carte SD n’est pas fournie)
- Veuillez formater la carte SD avec la mini caméra chasse avant utilisation.
- Pensez à retirer les protections plastiques avant d’utiliser la caméra
FOV de 120° et étanchéité IP56
Le capteur PIR haute sensibilité offre un angle de détection ultra large de 120° pour enregistrer la faune sauvage et vous la faire découvrir.
Une excellente étanchéité à l’air et un matériau fiable garantissent que la caméra de chasse peut bien fonctionner par mauvais temps comme la pluie ou le soleil. Vitesse de déclenchement de 0,5 s assurant une détection et un verrouillage précis des passages d’animaux.
Installation facile et paramétrages rapide
Avec la sangle de montage et le trépied fileté inclus, la mini caméra de suivi peut être montée facilement et en toute sécurité n’importe où sans être facilement repérée.
La mini caméra chasse peut être utilisé pour la surveillance de la faune, la chasse en forêt, l’observation du jardin, etc.
Des services professionnels et un support technique sont disponibles à tout moment.
Tests et vidéos
J’ai réalisé plusieurs vidéos de cette caméra chasse, je vous propose de les retrouver ci-dessous
Déballage de la caméra chasse CAMPARK TC11
Configuration de la caméra chasse CAMPARK TC11
Test de la caméra chasse CAMPARK TC11
Ou alors regardez directement la playlist CAMERA en CLIQUANT ICI

XavNimal
Responsable tests
Ce que j'ai aimé :
- sa petite taille
- son prix
- super autonomie lorsque l’on utilise des piles 1,5 V ! (même en version rechargeable)
- sa faible résolution
- faible autonomie si on utilise des piles rechargeable 1,2 V (aucun souci avec les 1,5 V)
- le bouton marche/arrêt pas très pratique
- impossible d’ouvrir le panneau de la caméra si on branche un panneau solaire
Bonjour,
Merci pour vos tests. J’utilise une quinzaine de caméras pour le suivi du loup (un suivi pacifique), essentiellement des HP5. Dans vos tests et sauf erreur de ma part (je n’ai pas visionné tous vos tests) vous parlez surtout de la qualité des images et (pas du tout ?) de la vitesse de déclenchement (essentiel pour un animal comme le loup qui trotte à 7 ou 8 km/h).
NB : pour le loup il faut oublier les leds rouges…
Cordialement et encore merci.
Bonjour,
Il n’y a aucun loup à côté de chez moi mais il y a d’autres animaux qui courent vite. Mon test de la HP5 n’est pas en ligne car problème technique avec la caméra et le service technique de Browning tente de reproduire le problème chez eux pour pouvoir le corriger (donc ça reste en attente).
Sur les pages des caméras que je test, je met les indications que je trouve dans les notices, quand il y a une incohérence je demande confirmation aux fabricants (car parfois c’est pas les mêmes infos sur la page française ou la page en anglais), par contre je n’ais jamais vérifier avec un chronomètre mais dans tout les cas un animal qui arriver en transversal (de gauche vers la droite ou l’inverse) en courant c’est mort même avec les caméras qui indiquent 0,1 s ! Car en réalité la caméra est en veille, elle sort du mode veille et va prendre en photo ou en vidéo ensuite selon si on a choisi photos ou vidéos (si c’est pas une caméra Browning c’est possible de sélectionner les 2) mais le temps sera différent si c’est juste photo ou juste vidéo et différent également selon la qualité choisi et la qualité de la carte mémoire (vitesse d’écriture très importante).
Donc franchement je n’ais aucune idée, la seule chose que je sais c’est que comparé à une HP5 la CAMPARK TC11 est vraiment naze (point de vu qualité des images), mais on est pas du tout dans les même gamme de prix donc ça reste une bonne caméra pour cette tranche de prix dans cette taille là.
Pour les LEDs rouge, tout les animaux regardent mais en réalité est-ce la petite lumière rouge qu’ils voient ou est-ce qu’ils entendent un petit son (certaines caméras vont émettre un petit bruit qui peut également être du aux piles avec l’humidité) ?
Lumière verte et lumière rouge ne sont pas vu pas vu par la presque totalité des animaux sauvages (mais je ne sais pas pour les loups, en tout cas j’ai testé pour sangliers, chevreuils, lapins, etc. et c’est vrai et une vidéo arrive pour le montrer), je constate que bien souvent le renard est intrigué et à peur et puis il reviens et ensuite la caméra ne le gène plus du tout car il constate qu’il n’y a pas de danger.
Mais il y a aussi l’odeur du plastique, les animaux comme les cerfs et biches vont être très inquiet et même parfois effrayé et vont soit reculer très vite soit s’approcher jusqu’à poser la langue dessus (et oui c’est sur un arbre mais du plastique reste étrange pour l’animal)
J’ai oublié de préciser que lorsque je parle de la vitesse de déclenchement il ne s’agit pas de celle qui est donnée sur la notice (pas fiable) mais de la vitesse de déclenchement réelle, testée sur le terrain…